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J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, QUE FAIRE ?

Cliquez sur “mon compte“ pour arriver à l’écran de connexion puis sur mot de passe oublié, pour réinitialiser celui-ci.
Un mail vous sera alors envoyé avec un lien pour finaliser la réinitialisation du mot de passe.

OÙ PUIS-JE CONSULTER MES PRÉCÉDENTS ACHATS ?

Rendez-vous dans la rubrique "mon compte" en haut à droite puis "historique des commandes".

COMMANDE

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COMMENT PASSER COMMANDE SUR NOTRE SITE ?

Ajouter les articles souhaités dans votre panier. Validez celui-ci en suivant les étapes une à une. Saisissez les informations nécessaires à la livraison du colis ainsi que le mode de livraison souhaité. Si vous avez un code promo, saisissez le dans le champ prévu à cet effet. Enfin, passez à l’étape paiement pour finaliser la commande.

Suite au passage de votre commande vous recevrez une confirmation par email.

OÙ DOIS-JE AJOUTER MON CODE PROMO ?

Le code promo est à ajouter dans votre panier lors de la validation de votre commande.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Les modes de paiement acceptés sur notre site sont les suivants :

  • Cartes bancaires et de crédit : CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS;
  • PayPal ;
  • Paiement en 3x avec Paypal ;
  • Apple Pay ;
COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE EST CONFIRMÉE ?

Après le paiement de votre commande, un email de confirmation vous sera envoyé pour confirmer sa validation. Cet email peut parfois atterrir dans les spams ou les courriers indésirables, pensez donc à en vérifier le contenu.

Vous pourrez aussi retrouver votre commande dans la rubrique mon compte et suivre l’avancement de sa préparation et de sa livraison.

OÙ ET EN COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST-ELLE PRÉPARÉE PUIS EXPÉDIÉE ?

Une fois validée, votre commande est informatiquement transmise à notre service logistique, qui prépare et expédie les commandes sous 72h, jours ouvrés.

Selon les évènements importants tel que la Black Friday, les Soldes ou autres opérations promotionnelles, il est possible que ce délai soit légèrement allongé.

MODIFIER ET/OU ANNULER MA COMMANDE

JE SOUHAITE ANNULER/MODIFIER MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?

Après validation de votre commande, et afin de permettre un envoi rapide, celle-ci est rapidement transmise au service logistique, qui procède à sa préparation.

Nous n’avons donc plus la main sur votre commande, pour procéder à une modification/annulation dans l'immédiat.


Toutefois, vous pouvez contacter notre support, celui-ci essaiera de vous accompagner au mieux possible.

LIVRAISON / SUIVI DE COMMANDE

QUELS SONT LES MODES, COÛTS ET DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les modes, coûts et délais de livraison varient en fonction de la destination et du poids du colis :

Pour la France Métropolitaine :
- Colissimo, livraison à domicile sans signature (de 3 à 5 jours ouvrés) à partir de 4,90€
- Colissimo en point relais (choix du point relais après paiement) à partir de 4,90€

A partir de 79€ d’achat, les frais de port seront offerts pour toute livraison en France métropolitaine.

COMMENT SUIVRE MA LIVRAISON ?

Lors de l’expédition de votre commande, nous vous faisons parvenir une notification contenant le numéro de suivi de votre commande ainsi que le lien vers le site du transporteur, pour connaître le statut de votre livraison.

Nous vous conseillons de surveiller vos spams, cette notification devrait vous parvenir dans les 48h ouvrées suivant le passage de votre commande.

PAIEMENT

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MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ SUR VOTRE SITE ?

Votre paiement s’effectue via notre plateforme, qui est entièrement sécurisée. Vos données sont cryptées et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un piratage.

COMMENT APPLIQUER MON CODE PROMOTIONNEL ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre panier pour valider la commande et d’entrer le code que vous souhaitez appliquer puis cliquer sur “appliquer”,

SI VOUS NE TROUVEZ PAS LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

En nous envoyant un email à : contact.queenoil@gmail.com